DietSensor : application de perte de poids pour android

Manger équilibré, sans déprime ni stress, c'est possible grâce à la nouvelle application DietSensor. Elle analyse vos plats grâce à un petit scanner et aide à contrôler ses objectifs nutritionnels. Mais ce n'est pas tout, elle est également très utilisée chez les personnes atteintes de diabète afin de contrôler avec précision la composition de chaque aliment grâce à un scanner analysant les taux de glucides, lipides et protéines. Une application complète, avec la possibilité d'avoir un suivi personnalisé.

Une application pour contrôler ses apports nutritionnels

Dietsensor est l'application idéale pour contrôler ce que l'on mange de façon simple et rapide. Grâce à un petit scanner connecté en bluetooth à votre smartphone et une balance, l'application peut vous fournir la composition nutritionnelle de chaque aliment présent dans votre assiette. Un bon moyen d'atteindre les objectifs fixés sans faire de régime privatif.

Une application française adaptée aux personnes diabétiques

Cette application française très complète, pour android, a dans un premier temps, été conçue, pour compléter le carnet de suivi des personnes diabétiques. Dietsensor se propose en complément pour un comptage précis des glucides et aide ainsi à équilibrer le taux de glycémie. L'application se base, entre autres, sur une large base de données dans 19 pays, de programmes d'éducation thérapeutique et se compose d'un scan moléculaire et d'une balance pour analyser tous les plats et récupérer les lipides, glucides et protéines.

Dietsensor, pour gérer son équilibre nutritionnel selon ses besoins

En plus des fonctionnalités de base et la possibilité de connecter l'application à d'autres appareils, Dietsensor propose un programme plus complet avec une multitude de fonctionnalités. En configurant l'application avec des objectifs personnels, elle pourra générer un plan nutritionnel détaillé par repas et sur une base journalière précise. L'application peut également anticiper les repas en rentrant manuellement les aliments que vous consommerez. Ainsi, il sera plus facile de contrôler l'apport nutritionnel de chaque repas et de répondre aux objectifs fixés par chaque personne.